• sportif

CABINET POUR LES PATIENTS SPORTIFS A CHAMPIGNY-SUR-MARNE (94)

Sportif Afin d’améliorer votre performance sportive, consultez votre pédicure-podologue du sport Kelly Raphan, car il traite tout type d’affections des pieds. Le cabinet de podologie pour sportifs vous accueille au 12, Avenue du Général de Gaulle à Champigny-sur-Marne(94) pendant les jours ouvrables de la semaine, de 9 h à 21 h et le samedi jusqu’à 15 h.
 

LA PODOLOGIE DU SPORT

La podologie du sportif Cet autre domaine de la podologie s’adresse aux personnes pratiquant une activité physique, tout âge confondu. Que vous pratiquiez du hockey, jogging, jeu de ballons, natation, danse et autres, vous pouvez recourir aux soins de Kelly Raphan dans son cabinet de podologie pour sportifs à Champigny-sur-Marne. En effet, cela permet aux sportifs d’éviter les blessures, tendinites et claquages. Il leur est également d’une aide précieuse dans l’acquisition des gestes en harmonie avec leur physionomie afin de gagner en temps, en résistance et en performance.
 

DEROULEMENT DE LA SEANCE

Sportif Une première consultation de podologie pour sportifs commence toujours par un interrogatoire des antécédents, circonstances ou éventuellement gênes du sportif dans l’exercice de sa discipline. Il est suivi d’un examen clinique afin d’évaluer les douleurs existantes et de préconiser le traitement adapté. L’examen minutieux de l’ensemble du corps, en position debout, allongé et dynamique permet ensuite à Kelly Raphan de prescrire, au besoin, le port de semelles orthopédiques classiques, thermoformées, mécaniques ou posturologiques.
 

LES INDICATIONS ?

Le cabinet de podologie pour sportifs à Champigny-sur-Marne intervient pour des :

cabinet de podologie pour sportifs
  • soins préventifs et/ou curatifs du pied avant et après l’effort afin d’en obtenir le réconfort souhaité,
  • soins de pédicure comme le traitement des ampoules, cors, durillons, zones de frottement, sudation excessive, ongles incarnés,
  • Douleurs ou gênes lors de l'activité sportive, 
  • formes de massage ou des séances de réflexologie plantaire...

Pour tout cela, le podologue ne travaille pas seul, mais en collaboration intelligente avec les autres acteurs médicaux comme l’ostéopathe, le kinésithérapeute, les infirmiers, les psychothérapeutes, entraîneurs, entre autres.

Pour prendre rendez vous en ligne sur DOCTOLIB: cliquez ici